Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prajna est un forum de partage, dont les thèmes principaux sont l'ésotérisme, la spiritualité et la philosophie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos lectures du moment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eya
Administateur
Administateur
Eya



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMar 20 Aoû - 19:50

Parlez-nous de vos lectures !

Pour ma part, je suis en train de lire le tome 3 de la série Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian. C'est une auteure jeunesse dont les livres sont toujours bourrés d'humour, parfois noir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgayne
Voyageur
Voyageur
Morgayne



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMar 27 Aoû - 20:23

Mort-en-direct.com de John Katzenbach, un peu du genre suspense psychologique. Pas le meilleur que j'ai pu lire, mais il passe bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Voyageur
Voyageur
Azraël



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMar 27 Aoû - 21:49

Pour l'instant, j'essaye de lire Jurassic Park, ça donne une autre vision du film je trouve ! Plus de détails ^^ .
Sinon, je conseille fortement le dernier Brown : Inferno . Je crois que je fais sa pub un peu partout x) . Il nous fait nous poser quelques questions un peu.. dérangeantes sur le monde je trouve ^^ . (si on se met un peu à la place de certains personnages bien sûr, c'est pratique l'empathie à ce moment x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Administateur
Administateur
Eya



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMar 27 Aoû - 23:43

Inferno est sur ma liste ! x)
Je ne connais pas Mort-en-direct.com mais j'aime bien les livres psychologique. *-*
Jurassic Park, c'pas tellement mon truc, par contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgayne
Voyageur
Voyageur
Morgayne



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMer 28 Aoû - 9:55

Ceux de Franck Thilliez sont juste trop trop géniaux (Vertige et Atomk[a], mais surtout Vertige). Ça façon d'écrire est géniale, et on tient en suspense jusqu'à la dernière page. Il me semble que Vertige va être repris au cinéma, je me demande ce que ça va donner par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Administateur
Administateur
Eya



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMer 28 Aoû - 12:40

J'me méfie des adaptations cinématographiques des livres. xO
Revenir en haut Aller en bas
Morgayne
Voyageur
Voyageur
Morgayne



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMer 28 Aoû - 18:28

C'est clair, c'est souvent décevant. X]
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Voyageur
Voyageur
Azraël



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyJeu 29 Aoû - 21:07

C'est pour ça qu'il faut toujours regarder le film avant de lire le livre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Administateur
Administateur
Eya



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyJeu 29 Aoû - 21:27

Ou pas regarder le film ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Voyageur
Voyageur
Azraël



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyJeu 29 Aoû - 21:44

Ha bah non! Sinon qu'est-ce qu'on critiquerait pour passer le temps ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Administateur
Administateur
Eya



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

T'es pas obligé de critiquer pour passer le temps. xD
Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Voyageur
Voyageur
Azraël



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyJeu 29 Aoû - 22:15

Non c'est vrai, mais ça passe le temps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élias Saile
Voyageur
Voyageur
Élias Saile



Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? EmptyMar 10 Sep - 8:59

Hihi moi en ce moment je relie (du verber relire pas relier xD) Merrick, d'Anne Rice. *V* je suis juste une putain de passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos lectures du moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment?   Quelles sont vos lectures du moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos lectures du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Espace détente :: Passion lecture/écriture-
Sauter vers: