Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prajna est un forum de partage, dont les thèmes principaux sont l'ésotérisme, la spiritualité et la philosophie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eya
Administateur
Administateur
Eya



[IMPORTANT] Règlement Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Règlement   [IMPORTANT] Règlement EmptyDim 28 Juil - 3:53

Il n'y a qu'une seule règle.
C'est qu'il n'y en a pas.



Ahem. Soyons donc sérieux, pour une fois...
Déjà, bienvenue sur Prajna (à prononcer « pragnâ ») !
Le but de ce forum est le partage de connaissances aussi bien ésotériques que philosophiques et j'en passe.
• L'inscription et la présentation est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Les doubles comptes sont interdits. Vous avez 20 jours pour vous présenter, passé ce délai votre compte sera supprimé.
• Les propos injurieux et/ou racistes ne sont pas tolérés. Ouverture d'esprit, respect et tolérance sont vos maîtres-mots ! Si si, c'est moi qui décide.
• Pas de flood, pas de langage abrégé, vous serez bien sympathiques d'écrire le plus français possible !
• Vous avez oubliés d'écrire quelque chose dans votre post, ou avez remarqué une énorme faute? Le bouton "éditer" est là, prêt à se faire cliquer dessus. Et écrivez avec la couleur par défaut, s'il vous plaît !
• N'oubliez pas d'indiquer vos sources quand vous partagez un ou plusieurs documents.
• Ne surchargez pas vos signatures, par pitié !
• Évitez aussi de faire du hors-sujet.


Pour toute question, information ou que sais-je encore, n'hésitez pas à m'envoyer un mp,
je ne mords que mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Forum-
Sauter vers: